Ce fut en plein cœur de la région jurassienne, sur le magnifique Lac de Joux que les Cavistes ont déroulé leurs bateaux pour ce camp d’entrainement 2022.
Une belle équipe de rameuses et rameurs bien motivés ont enchainé des longs entrainements tout au long de la semaine dans le seul but d’améliorer leur coup d’aviron. Entre Yoga à six heures du matin, course à pied pour les retardataires ou encore natation dans le lac pour les plus courageux, le Head coach Benjamin Weston a su varier les plaisirs.
Les Cavistes ont aussi reçu des visites surprise de la part du cher Augustin Maillefer ou encore de Max Pfister. Des visites qui les ont bien émus et encouragés pour la suite de l’aventure. Un camp d’entrainement bien veveysan qui a pu réunir les jeunes compétiteurs et qui les a encore plus rapprochés, un camp réussi qui n’aurait jamais pu être autant riche sans la présence de Benjamin Weston qui a fait preuve d’une polyvalence exceptionnelle ainsi que la grande aide de Ruben Da Costa tout au long de la semaine. Plusieurs seniors et le coach Ludovic Merigot se sont également rendus disponibles pendant le camp pour faciliter les trajets sans oublier le comité qui a organisé cette chouette expérience.