Chers membres,
La situation épidémiologique et météorologique s’améliore, on va vers le beau! La fédération suisse d’aviron a rediscuté les conditions de pratique de l’aviron avec l’office fédéral du sport. Nous sommes maintenant autorisés à ramer en 4x et 4-! Malheureusement, nous nous pouvons pas encore utiliser les yolettes et les huit en raison de la position du barreur en face des rameurs et du nombre de personnes dans le bateau dans le 8+. Concernant les personnes à risque, la Fédération ne demande plus de séparer les entrainements. Nous avons donc aboli les plages pour les personnes à risque. La fréquentation du club ces derniers jours n’était de toute façon pas encore très élevée.
Si certaines personnes à risque se sentent moins en sécurité par l’abolition de ces horaires spéciaux, merci de nous le faire savoir et nous remettrons de plages réservées pour les personnes à risque.
Vous trouverez ci-joint le nouveau règlement et planning.
Profitez bien du lac et du beau temps, il est important de se dépenser, surtout dans cette période!
Prenez soin de vous et de vos proches
Amitiés
Votre comité
PS: merci de ne pas stationner dans la cour, ce n’est pas un parking. Pour les vrais amateurs de sport, le « parking à vélo » reste naturellement toujours une bonne option…