Que l’on soit visiteur ou hôte, les sorties ARA sont l’occasion d’élargir son horizon et de vivre des expériences souvent exceptionnelles !
C’est ainsi que ce samedi, par une belle journée d’été et un lac relativement calme (on n’y croyait plus !), le CAV accueillait sept rameurs et rameuses venant respectivement d’Estavayer, de Neuchâtel, du Bouveret, de Fribourg et de Morat.
Deux yolettes et un double large ont ainsi pu être constitués au départ de Vevey, destination Chillon ! Après une première halte devant la fourchette pour corriger quelques réglages, l’occasion aussi pour certains de faire une petite trempette de pieds rafraîchissante, une deuxième s’imposait à la place du Marché de Montreux, en cette période de Festival, dans le but de voir le côté pile de la fameuse « Scène du Lac »!
Au retour, nous avions prévu de nous arrêter discrètement au ponton de Clarens afin de changer l’équipage du double large. Mais au moment de débarquer, quelle surprise de constater que le club de Montreux était en train de festoyer autour d’un apéro ! Après un accueil chaleureux et des échanges amicaux, nous avons regagné sobrement nos embarcations, avant de faire une nouvelle pause devant le chalet de Freddie Mercury, histoire de rester dans l’ambiance du Festival !
Belles rencontres et bonne humeur ont marqué une nouvelle fois cette traditionnelle sortie à Chillon qui s’est terminée par un apéro bien arrosé et un généreux pique-nique canadien.
Un grand merci à toute l’équipe du CAV (Heidi, Luisa, Régine et Jean-François) venue prêter main-forte et un particulier à Jenni restée à quai pour préparer l’apéro.
Carla