Une nouvelle structure se hisse au CAV !

Présenté lors de l’assemblée générale il y a deux ans, le projet de réaménagement de la salle de musculation a pu enfin réellement démarrer. La plateforme pour les ergomètres a été posée ces derniers jour et est maintenant complètement opérationnelle ! Pour rappel, ce projet vise à augmenter la superficie utilisable de notre salle afin de pouvoir faire face à l’augmentation du nombre de participants aux entrainements.

Cette plateforme n’est que le premier pas du CAV vers un nouvel agencement. Si tout se passe comme nous le voulons, le sol de la salle sera également remplacé entre les mois d’octobre et de novembre prochains !

Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes impliquées dans ce projet:
Pour le financement: la commune de Vevey ainsi que tous les bénévoles qui ont servi au Bar de l’aviron de la FeVi.
Pour la planification: un grand bravo à Craig Verzone, Jeroen van Vulpen, Grégoire Briguet et François Gallot-Lavallée pour leur dévouement tout au long d’un processus qui a certes pris du temps, mais qui va aider à mener notre club dans une nouvelle dimension !
Et bien sûr pour la réalisation: immense MERCI à Pierre Zentner et à son équipe « Art de Fer ». Décidément, tu auras marqué le CAV!

Vive le CAV!