Voici le récit de Seric Critchley et Nicolas Chambers, Cavistes brillants qui ont porté haut les couleurs de la Suisse lors des championnats du monde ainsi que, pour Nicolas, lors des championnats d’Europe !
Lors des championnats du monde junior en août dernier à Plovdiv en Bulgarie, Seric a concouru en quatre barré atteignant la quatrième place en finale B. Bravo à cette belle équipe!
Nicolas a quand à lui a concouru en quatre sans barreur. L’équipe obtient une magnifique et prometteuse quatrième place ! Du beau sport!
Les 9 et 10 octobre dernier, Nicolas et ses coéquipiers se sont rendus aux Championnats d’Europe junior à Munich et ont obtenu de bonne guerre une victoire en finale B, toujours en quatre sans barreur.
A noter également lors de ces évènements, la démonstration d’Aurelia-Maxima Jansen, championne du monde et d’Europe juniore et vice-championne en U23… en pelles Mâcon (!) ainsi que le quatre de couple féminin, champion du monde également! De belles performances nous rappelant la victoire du JW4x en 2018 avec une Caviste à bord…
Hopp Suisse !