2-3 septembre
Une délégation de CAVistes endurants a traversé la Suisse pour participer au marathon reliant Kreuzlingen à Steckborn, donc 42 km + les virages.
Pour supporter cet enfer, les organisateurs ont organisé le Frühstück (copieux) à mi-parcours et le brunch (très copieux) pour les finishers. Magnifique parcours, entre brumes automnales, traversées de Konstanz et de la frontière ALL/SUI, safari-cygnes et retour. Après une première nuit à l’AJ de Kreuzlingen (les gérants se souviennent du CAV, camp d’entraînement pascal 2021…), deuxième nuit au camping local, suite à une broutée de l’organisateur. Et pour ne pas faire juste qu’un marathon, nos CAVistes s’en sont allés ramer le dimanche sur le Zürisee, sur des yolettes à 5 et à 3 prêtées par le Belvoir Ruderclub. Nos compatriotes d’outre-Sarine…? Super sympas et super accueillants!
Annonce de l’événement
Voici un programme qui réjouira les CAVistes qui en veulent ! Nous prendrons la route le vendredi soir pour une première nuit à l’AJ de Kreuzligen. Le samedi 2 septembre, nous participerons au Rudermarathon de Kreuzlingen. Comme son nom l’indique, 42 km au programme, mais avec un gros ravitaillement à mi-parcours (reichhaltiges Frühstück !).
Nous passerons la nuit à l’AJ, histoire de récupérer de notre exploit du jour. Car le dimanche 3 septembre au matin, nous serons accueillis à Zurich pour remettre la compresse sous forme d’une balade sur le Zürisee.
Les deux journées se rameront en yolettes. Coussins et sparadrap conseillés.
Informations
- Nombre de places: 11
- Rendez-vous: CAV, vendredi soir 1er septembre (heure à préciser)
- Contact: Max Pfister, , 078 681 97 80