Sortie à Kreuzlingen – Rando sur le Bodensee 2022

Les baladeurs CAV s’en sont allés ramer à Kreuzlingen, là où les compétiteurs CAV ont eu leur camp d’entraînement pascal 2021.

10-11 septembre

Et comme nos jeunes y ont laissé une excellente impression, les baladeurs ont été dignement reçus : mise à disposition des locaux, deux yolettes, des gens sympas, du beau matériel + un lac (presque…) aussi grand que notre Léman. Après une descente du Rhin jusque dans le Untersee le samedi, ce fut une traversée du lac dominicale et germanique jusqu’à l’île de Mainau. Découverte du Bodensee, des thurgoviens et du nombre record de chantiers sur les autoroutes helvétiques… Que du bonheur, de la transpiration et des cloques.

Max

L’annonce de la sortie

Nous vous proposons de suivre les traces de nos compétiteurs qui ont ramé sur le Bodensee à Pâques 2021. À cette occasion, le CAV avait été accueilli comme des papes par le RCK (Ruderclub Kreuzlingen). Nous allons donc cultiver l’aviron et l’amitié à l’autre bout de la Suisse. Départ le samedi 10 en début de matinée et retour le dimanche 11 en fin d’après midi.

Une sortie le samedi et une le dimanche sur des yolettes locales.

Hébergement à l’hôtel. Découverte de Konstanz by night…

Informations

  • Nombre de places: 10
  • Rendez-vous: CAV, tôt le matin le samedi 10 septembre (heure à préciser)
  • Contact: Max Pfister, maxandrepfister@bluemail.ch, 078 681 97 80

Liste d'inscrits

Max  
Christiane  
Luisa  
Therese  
Kathrin  
Emma  
Geneviève