21 janvier
Deux ans pratiquement jour pour jour après une mémorable montée au Vuipay sous la pluie et la neige, nos valeureux CAVistes étaient de nouveau d’attaque pour avaler les 400 mètres de dénivelé et une fondue qui s’annonçait d’exception!
Ciel étoilé garni de ses plus belles constellations, sentier enneigé tout au long du parcours, rien ne pouvait gâcher cette belle randonnée, ni le matériel défectueux, ni les imprévus de dernière minute. Un CAViste trouve toujours un plan B, c’est bien connu!
Chacun est monté à son rythme et les retrouvailles ont été d’autant plus chaleureuses, qu’un joli feu de bois réchauffait le carnotzet qui nous avait été réservé.
La fondue a tenu ses promesses, les desserts gourmands aussi.
Descente en bob express pour certains, raquettes omnibus pour d’autres, ou encore petit crochet par le Radzy pour ceux qui aiment les spécialités, notre joyeuse équipe est finalement arrivée au complet au parking pour la photo officielle.
Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette sortie un très beau moment de partage: bienveillance et générosité au sein d’une équipe à la bonne humeur contagieuse, décors féériques et belle météo hivernale.
Que du bonheur!