Aujourd’hui, c’était la coupe de la Salée au CAV. Pour ce faire, tu prends l’organisatrice avec sous son aile trois jeunes ma foi fort sympathiques: Louis, Raphaël et Thomas. Puis chacun des participants écrit son nom sur un carton blanc, carton qui finit dans une coupe, grande, large, ouverte.
Les petites mains innocentes tirent les équipes qui se retrouvent tour à tour sur le Diabol’eau, le Yoyo ou le Dauphin. Eh oui, nous sommes douze.
Si l’un a fait les trois courses sur le quatrième siège du Diabol’eau, un autre a fait deux courses sur le Dauphin. Ça lui a valu la dernière place, mais la première salée. Luisa et Thérèse furent très « endiabolisées » ce qui leur fait prendre la première place. Bravo Mesdames!
A la deuxième course, Jef n’était pour une fois pas à la barre du Diabol’eau qui joue l’anguille et José Luis n’y peut rien. Le diable à l’eau finira déclassé, ce qui vaut la deuxième place au Dauphin. A n’y pas croire, mais c’est la coupe de la salée… Régula et Pierre accompagnent Mathieu à tour de rôle sur le Dauphin, Manu sera un peu mouillée sur le flanc droit, le lac étant un peu agité aujourd’hui et Audrey et Frédy sont chevillés au Yoyo.
Qui était le douzième rameur…? Pas Timothée qui est resté à terre pour nous aider chaleureusement tout au long de la compétition…
Merci aux organisateurs, merci aux participants et vive la coupe de la salée…