Un repas de soutien de tous les superlatifs

Au CAV, en général, on aime plutôt faire les choses en grand … et cette fois-ci, c’est au tour du repas de soutien ! Comme répété à maintes reprises au cours de la soirée, c’était un évènement record, puisque nous avons frôlé la barre des 300 convives !

C’était également une première à la salle polyvalente de Jongny. Comme quoi, le club rassemble même au-delà des frontières veveysanes. Après tout, le CAV est un club phare de toute la région, non ? A l’image de l’affluence, l’énergie des jeunes cavistes était au rendez-vous. Pour être honnête, je suis presque un peu déçu, je me réjouissais de les voir peiner un tant soit peu et surtout de faire une blague sur le fait qu’ils sont habitués à ramer, mais même ça, je ne peux pas… Donc quand tous ces éléments sont réunis, la soirée ne peut qu’être réussie !

J’aimerais donc dire un énorme MERCI ! Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré afin que la traditionnelle fondue chinoise du CAV soit une réussite. Merci à nos jeunes, qui se sont donnés corps et âme à la découpe, à la mise en place et/ou au service. Merci à Max et Rico, pour le coup de main si précieux en cuisine, avec sagesse et expérience. Merci à Raphaël et son équipe pour cette organisation au top ! Merci aussi aux convives qui ont répondu présents et présentes et surtout qui ont amené une folle énergie et un énorme soutien !

L’année prochaine, nous espérons retrouver le même enthousiasme et la même fréquentation, dans notre traditionnelle salle Del Castillo. Et tout cela encore et toujours pour une même cause CAViste !

Texte et reportage photos de Ludo, photo de Sylvie.