La Course

Depuis la fondation de la Suisse, une cicatrice lézarde la population helvétique. Des deux côtés de cette frontière, on trouve non seulement des langues différentes, mais aussi des différences culturelles. Cette barrière porte le nom du plat qui unit et qui réjouit le cœur de tous les suisses : le « Roesti ». Ce plat dont l’origine serait plutôt bernoise est aujourd’hui apprécié de toute la Suisse. Afin de faire la nique à ces différences qui nous divisent entre compatriotes et de nous unir dans une compétition saine, nous avons mis sur pied la « Roesti Cup ». Cette compétition se passera sur la barrière même du Roesti, la Sarine.

Inscription

Pour les inscriptions, merci de compléter le formulaire ci-dessous et de le renvoyer par mail à l’adresse suivante : roesticup@gmail.com d’ici au 30 septembre 2019.

Programme

Dès 8:00 Entraînement sur l’eau possible
Dès 12:00 Repas : Rösti Schiffenen
13:00 Réunion des responsables
14:00 Fin de l’entraînement sur l’eau
14:30 Départ de la course en Yolette
15:30 Premier départ
17:30 Proclamation des résultats, remise des prix
19:00 Apéro et repas
22:00 Fête à Fribourg

Récompenses

Vainqueur SM 500.-
Vainqueur SW 500.-
Vainqueur JM 200.- et 9 menus du jour avec boissons
Vainqueur JW 200.- et 9 menus du jour avec boissons
Vainqueur MaM 9 bouteilles de vin rouge
Vainqueur MaW 9 bouteilles de vin blanc

Règlement

Merci de prendre connaissance du règlement de la course avant toute inscription.

Accès

Le plan de course de la Rösticup 2019

Depuis Bern 1er Rond point 3ème sortie, direction « Morat/Murten » 2ème Rond point 2ème sortie, direction « Morat/Murten » sur la Rte de Morat Suivre la Rte de Morat sur 2,5km Parking sur la droite de la route (indiqué)

En Train : Arret Pensier (Trajet 11 minutes depuis Fribourg-Gare) Descendre la « route de la Gare » puis longer la route principale sur 300m direction Morat, parking sur la droite.