Coupe de la Salée

Quoi de mieux qu’une bonne petite régate interne pour remplir un après-midi ensoleillé du mois d’octobre ? Rien, en tout cas d’après les CAVistes.

Ce samedi, afin de clôturer la saison comme il se doit, 38 membres loisir et compétiteurs se sont affrontés à coup de rames et tirages au sort des compositions mixtes. Ils ont offert aux organisateurs des courses à 7 lignes d’eau avec des résultats très serrés (« on a même eu besoin de la photo-finish! »), de quoi rendre jaloux les autres organisateurs de régates en romandie… Après quatre courses menées d’une main de maître par nos arbitre d’un jour, le Jury a proclamé les grands vainqueurs de cette édition de la coupe de la salée.

Au final, les émotions, les Krebs, les abandons, les cloques, la tricherie (?) mais surtout les salées (!) étaient au rendez-vous. Tous les CAVistes présents étaient contents, fatigués mais heureusement rassasiés et réhydratés.

Une chose est sûre, si l’Amérique doit retrouver sa grandeur, le Club d’Aviron de Vevey n’en a pas besoin, fort de son titre de champion romand des clubs et de sa bonne ambiance et cohésion, il l’est déjà. Un grand merci à tous les participant(e)s pour leur engagement. Vive le CAV en marche !